APPEL DE L’INTERSYNDICALE CGT, CFDT, FO et SUD À TOUS LES SALARIÉS

Tour City Scope (ex T9)Le MERCREDI 7 NOVEMBRE 2018 se tiendra la première réunion d’information / consultation du CCE sur la mise en œuvre du projet de plan de réorganisation de l’AFPA 2018-2020 et le plan de licenciements.

Les délégations CGT, CFDT, FO et SUD du CCE diront dès le départ du processus à l’État et à la direction de l’AFPA :

• NON aux fermetures de formation
  • NON aux fermetures de centres
  • NON aux suppressions drastiques d’emplois
  • NON aux licenciements

L’INTERSYNDICALE CGT, CFDT, FO et SUD a organisé la montée en nombre de vos Élus locaux et régionaux pour peser sur ces revendications :

• OUI au développement de l’activité
  • OUI au maintien du maillage territorial
  • OUI aux emplois pérennes
  • OUI au développement de l’AFPA

Porte voix

Pour appuyer le rassemblement des élus des CRE, CCE et représentants locaux lors de l’interpellation de la direction au CCE : l’intersyndicale CGT, CFDT, FO et SUD appelle tous les salariés à débrayer le 7 novembre 2018 de 14h à 15h.

Nous ne nous laisserons pas faire !!

SAUVONS L’AFPA ET NOS EMPLOIS !

Ne pas être cosignataires d'un plan de licenciement !
Communiqué intersyndical du 23 octobre 2018