logo CGT AFPAUn nouveau DR déjà absent !

Les bonnes intentions ne durent pas longtemps.

Si Thomas Varré, nouveau DR, s’est présenté le mois dernier dès son arrivée, aujourd’hui, pour ce CRE, il est absent. Les questions que nous étions en droit de lui soumettre, compte tenu l’urgence de l’actualité, ne peuvent être traitées. La CGT a donc proposé aux autres délégations un CRE extraordinaire le 2 décembre.

Le Secrétaire intervient par la déclaration suivante :


Avant d’entamer l’ordre du jour de cette réunion, les délégations du CRE souhaitent intervenir.

Tout d’abord, elles rappellent que depuis plusieurs dizaines d’années la semaine de réunion des CE est banalisée nationalement afin de permettre à tous de participer (Direction et élus).

Le constat est amer pour les délégations, puisque, encore une fois le Directeur Général en COMEX réunit les Directeurs Régionaux un jour de CRE. La conséquence est donc de ne pouvoir traiter les questions importantes sur le devenir de l’AFPA et de ses salariés.

De ce fait, les élus demandent que ces questions soient traitées en CRE Extraordinaire en présence du DR le vendredi 2 décembre au matin.


Lire notre compte-rendu du CRE :

Zone d'informations réservée aux internautes CGT AFPA connectés. Pour y accéder, utiliser le menu ZONE RÉSERVÉE / Connexion (ou S'inscrire)...

CR CGT Afpa Aquitaine du CRE extraordinaire du 2 décembre 2016
CR CGT AFPA Aquitaine du CRE du 18 octobre 2016