Les retraités mobilisés en Picardie pour le 29 septembre 2016

Drapeaux CGTUne nouvelle fois dans l’unité, 9 organisations syndicales et associations de retraité-e-s vous appellent à vous mobiliser le 29 septembre 2016 pour défendre notre pouvoir d’achat de retraité, pour une véritable revalorisation de nos retraites et pensions dès le 1er octobre 2016.

Manifestation à Amiens le jeudi 29 septembre 2016 à 15 h
précédée d’un rassemblement devant la Maison de la Culture

Drapeaux CGTAprès les manifestations du 15 septembre, le combat continue !

Sur tout le territoire, ce sont plus de 110 manifestations et rassemblements qui se sont déroulés à l’appel des 7 organisations mobilisées pour continuer de dire NON à la loi travail, lors de la manifestation du 15 septembre.

Malgré les mesures de sécurité draconiennes imposées par des préfectures pour pouvoir se rendre sur certains lieux de manifestation, plus de 170 000 salariés ont bravé les interdits et battu le pavé pour la 14ème fois.

La CGT continuera de se battre pour, sur tous les terrains, empêcher l’application de la loi travail, point par point, mesure par mesure, que ce soit au niveau local, dans les entreprises avec les salariés ou nationalement, tout comme devant la justice.

Nous continuons de nous mobiliser pour faire barrage à cette loi qui n’a pas été votée mais arbitrairement imposée aux salariés de ce pays.

Quelques données de la mobilisation des manifestations du 15 septembre en Picardie :

• Compiègne: 450 manifestants
  • Beauvais: 300 manifestants
  • Amiens: 600 manifestants
  • Saint Quentin: 100 manifestants
  • Soissons: 80 manifestants
  • Laon: 100 manifestants

Tous à la manifestation à Amiens le jeudi 29 septembre 2016 à 15 h !

Source : CR Cgt Picardie

« La fermeture du centre de Beauvais n’est pas envisageable »
Une véritable mutuelle